mon visage

J’ai la peau du visage très claire, pas mal capricieuse depuis toujours, du coup j’utilise des produits pour peaux mixtes. Elle est très sèche par endroits mais la zone T n’en fait qu’à sa tête et avec quelques imperfections. Elles diminuent avec le temps mais je n’ai encore pas trouvé comment les faire disparaitre.

.

mes cheveux

J’ai les cheveux longs très épais, ils sont secs au niveau des pointes assez facilement mais les racines rengraissent assez vite. J’ai fait une coloration au henné Lush il y a quelques temps, je suis en pleine hésitation pour retenter quelque chose. Ils sont légèrement ondulés et châtains avec des reflets chauds.

.

mon corps

Quelque soit la période de l’année, j’ai la peau qui est déshydratée et sèche surtout les jambes, mains, pieds. Je n’hésite pas à hydrater dès que possible pour limiter la casse mais c’est pas évident, surtout l’hiver.

.

mes ongles

Je suis infirmière, je n’ai donc pas le droit au vernis au travail ce qui limite beaucoup mes ongles. Du coup je joue beaucoup sur les soins hydratants/fortifiants, et je saute sur le vernis dès que j’ai quelques jours de congés !