Je m’appelle Fanny, j’ai 26 ans et j’habite en France, à 1h de Dijon. Je fais partie de la blogosphère depuis quelques années maintenant, sous le nom de Mamzelle Funny mais anciennement connue via Chroniques Makeup. Alors certains vont se demander pourquoi j’ai changé ce pseudo : mon ancien nom était trop vague, je voulais quelque chose de plus avec plus convivial et personnel..

En tant que vraie accro au maquillage, shopping, fringues… j’avais envie de partager mon quotidien. Passant pas mal de temps sur le net, je me suis dis un jour « Pourquoi pas moi ? » comme une évidence. Ayant été plus ou moins active, me revoilà avec un blog tout frais et prête à vous partager ma petite vie.

J’aime y parler d’un peu de tout, pas seulement de maquillage, loin de là. Je vous y parle aussi de cuisine, d’humeurs du moments, de mon quotidien, des DIY également. Plus récemment je vous partage une nouvelle facette de ma vie : celle de jeune maman de petit Enzo. L’important c’est de vous partager ce que j’aime, je ne donne pas de limites à mes posts  ❤