Bonjour tout le monde ! Je reviens avec mes produits finis du moment, ça faisait un petit moment que j’avais accumulé pas mal de pots vides. Il était temps que je vous montre tout ça, même si finalement c’est quand même souvent les même produits qui reviennent !

.

blog produits finis chronique makeup image présentation

.

Voilà à peu près ce que ça donne, j’avoue que ça fait beaucoup et finalement il n’y a pas beaucoup de make-up… Il faudrait un peu que j’en finisse, c’est pour ça que ça déborde chez moi ! 😛

.

blog produits finis chronique makeup soins capillaire shampoings

.

Je commence par le rayon capillaire où on retrouve trois super shampoings Batiste (non non, je ne suis pas accro au shampoing sec du tout !). Vous l’aurez compris, ça fait toujours autant partie de mes indispensables de tous les jours et je ne suis pas prête de lâcher ! Ensuite j’aime aussi beaucoup les produits Le petit Marseillais comme ce shampoing à base de Karité et d’Argan qui laisse une odeur géniale et un toucher tout doux ! Pour finir le masque de chez Lush H’Suan Wen Hua (à vos souhaits !), qui hydrate les cheveux vraiment super bien ! Par contre j’ai du mal avec les masques ces derniers temps, j’ai beau les rincer énormément, ça laisse une pellicule grasse sur mes longueurs et j’ai les cheveux gras alors que je viens de les laver… Bref, mais ce n’est pas seulement dû à ce masque mais mes cheveux doivent être trop nombreux et retenir la matière à chaque fois -.-

.

blog produits finis chronique makeup gels douches hydratant

.

Je passe aux produits de douche maintenant avec le lait corps sous la douche de Nivea que j’aime assez ! Je vous en avais déja parlé il me semble, j’aime beaucoup l’odeur basique de crème Nivea ainsi que sa facilité d’utilisation mais je trouve que ça revient assez cher vu la quantité qu’on doit mettre à chaque fois. Ensuite un produit Cottage à la fleur d’oranger, ça change un peu du caramel que je prend tout le temps. J’aime énormément cette marque, elle fait partie des produits qui reviennent vraiment souvent aussi. J’ai terminé égalemnt un gel douche de The body shop à base de Cramberry qui avait une odeur vraiment sympa pour cette fin d’année. Par contre, je déserte un peu cette marque depuis quelques temps, sûrement depuis que je sais les tests qu’ils font sur les animaux… beaucoup le font mais cette marque prone le naturel alors c’est vraiment pas terrible ! Pour finir un chouchou de Lush, le Snow Fairy que j’ai déja fini, mais que j’ai déja racheté tellement je l’aime d’amour…

.

blog produits finis chronique makeup démaquillants bioderma cils demask

.

Encore un favori, la culte eau micellaire de Bioderma de la gamme Sebium H2O que j’ai fini mais que j’ai déja repris bien sûr. J’ai utilisé la lotion d’eau précieuse aussi ces derniers temps parce que suite à des soucis de santé, j’ai malheureusement dû me remettre à la pillule et ces dérèglements hormonaux ont fait des ravages sur mon visage. Ca aidait beaucoup à limiter les imperfections et faire partir les impuretés pour les beaux à imperfections ! Dans les indispensables encore, le Cils Demasq de Gemey Meybelline que j’ai également déja racheté car il est indispensable à mon quotidien et un excellent rapport qualité prix ! Pour finir, des lingettes démaquillantes Demak up que j’avais eut en promotion dans un lot énorme, elles me sauvent bien la vie en ce moment vu que je voyage assez régulierement, c’est facile à utiliser et super pratique !

.blog produits finis soins déo masque hydratants

.

J’ai terminé plusieurs déodorants dont le stick Cadum Deodoux qui était vraiment super avec une odeur assez simple qui sentait le propre mais il était vraiment super efficace au quotidien ! A côté de ça, j’ai essayé celui de Monsavon qui s’est fendu en deux après une chute, il m’en a mis partout tellement il était trop fragile. Bref, le pire c’est que quand je m’en servais, il laissait des traces sur tous mes vêtements… bref, non non et non ! Ensuite un hydratant pour les lèvres au chocolat de The body shop que je jète mais que je n’ai pas fini car je n’adhérais pas à l’odeur trop chimique et pas assez hydratant pour moi. Un autre hydratant de The body shop mais pour le corps qui sentait très bon la mangue il me semble, j’ai vraiment aimé l’utiliser ! Pour terminer cet article, j’ai testé un masque capillaire grâce à une promotion chez Leclerc mais je l’aime vraiment beaucoup ! Il s’agit d’un masque nourrissant de la marque Floressance, mes cheveux étaient vraiment doux après et n’avaient pas forcément l’aspect gras dont je vous parlais au début de l’article !