Mon blog est un peu en vacances ces temps-ci, pourtant moi je n’y suis pas mais disons que la blogosphère est un peu plus calme en ce moment alors je prend du recul. J’ai eut beaucoup de travail et quelques soucis personnels à gérer, bref ce n’est pas le sujet. Je reviens pour vous faire un petit article sur mes derniers produits finis qui commençaient à s’accumuler chez moi. Voici mon avis pour tous ces petits produits merveilleux (ou pas), histoire que je partage mon point de vue ! 🙂

.

Produits finis Juillet 2015 je rachete ou pas chroniques make up.

Je vais commencer par la catégorie douche parce que c’est ce qu’on utilise le plus au quotidien ! Si vous me suivez un peu, vous savez que j’adore changer souvent de gel douche et que j’adore les saveurs sucrées. Du coup ça ne devrait pas trop vous étonner de croiser un goût barbe à papa que j’adore plus que tout, mais je ne le trouve pas souvent en rayon, j’en suis folle ! Sinon la gamme Cottage dont je suis toujours aussi fidèle, le caramel restant le favori de cette marque, et la cerise était vraiment sympa également car l’odeur reste vraiment un moment sur la peau. J’ai testé le gel douche d’Yves Rocher aux fruits rouges, il ne mousse pas beaucoup alors j’ai eut un peu de mal mais il sentait bon. Pour finir, le petit gel douche Rivadouce pour bébé, je l’utilisais pour laver mes pinceaux car il est très doux et je pense vraiment qu’il était parfait pour cet usage !

.

Produits finis Juillet 2015 gels douche corps

.

Voici maintenant quelques soins pour les cheveux et le corps. Tout d’abord le gel Nivea sous la douche à rincer pour hydrater le corps, je l’aime beaucoup car il laisse la peau super douce et l’odeur est géniale. Par contre il faut en mettre une bonne quantité pour que ça fonctionne, c’est assez compliqué de sortir le produit quand il n’en reste plus beaucoup et le prix est un peu élevé… ça m’embêterais d’utiliser ce genre d’hydratant au quotidien.

Ensuite le shampoing sec Batiste qui est très habituel pour moi dans ma routine, vous le savez certainement et ça ne change toujours pas, il reste dans mes indispensables pour mes cheveux. Ensuite l’après-shampoing Veganese, c’est mon soin favori pour les cheveux après mon shampoing, il les laisse doux et avec une odeur fraîche ! Lush est la marque référence pour mes cheveux ces dernières années que ce soit en shampoing ou après-shampoing.

.

Produits finis Juillet 2015 soins cheveux corps douche

.

Catégorie de produits divers maintenant, plusieurs déodorants d’abord avec le déo bille Cadum que je déconseille car il coulait beaucoup et n’était pas énormément efficace. Par contre, le Rexona en spray je l’aime beaucoup, il a duré un moment et l’odeur était vraiment sympa ! Mon chéri aussi a fini son déo Axe, l’odeur est juste parfaite et la tenue apparemment aussi !

Je suis habituée à utiliser les dentifrices Colgate Max White depuis un petit moment, j’aime beaucoup cette gamme et je pense y rester encore fidèle un moment car ils sont très efficaces. J’ai terminé le petit tube de crème pour les mains l’Occitane, j’adore sa simplicité et son efficacité ! Je ne le rachèterais pas maintenant car je dois avoir une dizaine de crèmes pour les mains à la maison à finir… Pour terminer, voici un gommage super sympa de chez Lush avec une odeur fraîche et agréable pour prendre soin de ses jambes. Le gommage Gratte-ciel coûte un peu cher, c’est peut être le seul point qui m’embête car j’en utilise quand même en quantité pour bien gommer.

.

Produits finis Juillet 2015 soins déo gommage dentifrice mains

.

Terminons avec les produits de soins et maquillage pour le visage ! Tout d’abord l’eau micellaire de Bio Naïa de Marque repère qui n’était pas chère du tout, sentait bon et s’adaptait à différents types de peaux : je la recommande ! Le démaquillant Cils Demask pour les yeux est aussi un de mes favoris depuis un certain temps, je l’ai déjà racheté et je le rachèterais encore et encore ! Je jette aussi un petit flacon de fond de teint Clinique que j’ai depuis trop longtemps maintenant, je dépasse déjà assez souvent les délais d’ouverture des produits parce que je n’ose pas les jeter, mais celui-ci traîne depuis vraiment trop longtemps bien qu’il était vraiment sympa.

J’ai terminé également les lingettes démaquillantes de Bio Naïa, elles étaient sympa, démaquillaient bien mais étaient un peu sèche à l’utilisation et l’odeur était un peu spéciale. A contre-cœur, j’ai terminé le Gimme Brow de Benefit qui était devenu un compagnon parfait pour mes sourcils mais je ne l’ai encore pas racheté à cause du prix vu le peu de temps qu’il dure… J’ai ensuite jeté deux produits ELF parce que je les avais depuis trop longtemps aussi : un eye-liner feutre qui avait totalement séché et une base à paupières inutilisée parce que j’ai celle d’Urban Decay qui dépasse toutes les marques concurrentes… 😉

.

Produits finis Juillet 2015 maquillage soins visage benefit

.

A bientôt les amies, bonnes vacances !