Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait d’article par rapport à mes produits finis ! Il faut dire que je n’avance pas si vite que ça pour les terminer car je me maquille pas plus que ça ces derniers temps. Du coup ça se limite principalement avec des produits de douche et de soins. Je suis en plein déménagement alors ce n’est pas évident d’utiliser beaucoup de produits, du coup je suis pressée d’en finir avec tout ça pour retrouver des routines et finir quelques un de mes produits ! ^^

.

Produits finis avril 2015 douche soins parfums lush batiste

.

Tout d’abord ces nombreux produits de douche, la moitié sont au caramel… vous voyez donc mon amour pour ce parfum ! Les deux Fa à gauche sentaient bon, je les avais pris pour changer un peu mais je ne suis pas forcément fan. Je préfère largement les odeurs sucrées et sympa comme ceux de droite à la tartelette à la fraise et au caramel. Ce sont des produits que je rachète souvent depuis un petit moment maintenant.

.

Produits finis avril 2015 gels douches fa cottage dop.

Voilà ensuite les produits pour les cheveux avec un après-shampoing que j’aime vraiment beaucoup car je l’ai déjà racheté, il s’agit de Veganese. L’odeur est super sympa, et il laisse mes cheveux doux et brillants sans les alourdir. J’ai aussi utilisé deux shampoings sec de chez Batiste, d’ailleurs la version Brit ne m’a pas trop plu, je reste fidèle à la Blush maintenant ! Pour fini, il n’y a plus rien de ces produits mais j’ai fini pas mal de shampoings solides de chez Lush car j’utilise plus que ça, j’ai adoré Jumping Junniper qui a contré mes cheveux gras suite à mon arrêt de pilule, puis Karma koma de Lush

.

Produits finis avril 2015 shampoing sec batiste apres shampoing lush

 

.

Passons maintenant aux soins, j’ai terminé un masque à l’argile rose de chez Argiletz qui était vraiment sympa et qui apaisait beaucoup ma peau. J’ai aussi utilisé un masque Supermoist de Body Labo qui est coréen et qui a fait le plus grand bien à ma peau aussi. Pour finir, j’ai terminé le petit gommage pour les lèvres Fée des lèvres de Lush qui était vraiment génial, je penserais très vite à en racheter un pour avoir des lèvres toute douces.

.

Produits finis avril 2015 soins gommage masque visage levres.

Le pouss’ mousse de Palmolive est bien sympa, j’adore quand ça mousse beaucoup, j’ai l’impression que ça lave mieux alors je ne peux que être contente. En plus l’odeur est sympa, j’en aie un autre avec une autre odeur que je vais utiliser dès maintenant. Sinon j’ai malheureusement terminé mon parfum Loverdose que j’adorais vraiment beaucoup, je le rachèterais plus tard sûrement, pour l’instant je me concentre sur ceux qu’il me reste.

.

Produits finis avril 2015 divers savon parfum loverdose diesel